Aller au contenu

Appel et internet


Haidyho

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai cherchais un peu partout dans mon tel et sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse !

Quand je surf sur le web depuis mon defy je ne reçois pas mes appels et ils partent directement sur le répondeur..ce qui me gêne fortement !!

y'a t'il un moyen et lequel pour être joignable quand on surf ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence voix (GSM) n'est pas la même que la fréquence data (GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA), donc il n'y a aucune raison pour cela se produise. C'est plus probablement un bug ponctuel. Si ça se produit systématiquement alors c'est qu'il y a un problème particulier sur le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant ce que tu as écrit Ratapoil, c'est un problème avec le portable ! Donc j'aurais peut être touché a quelque chose dont je n'aurais pas du ?

Y'a t'il une option dans les paramètres ? je n'y connais pas grand chose en smart phone et maintenant il n'y a plus de notices fournit avec les tels (sauf le minimum) donc je rame un peu !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la technologie qui veut ça ;)

Les modems actuellement intégrés dans nos téléphones sont en Class B, c'est à dire qu'en 2G (GPRS / EDGE), ils ne savent recevoir des informations que sur un seul canal à la fois. Donc si des échanges de donneés ont lieu en GPRS ou en EDGE ... impossible de recevoir un appel.

A l'inverse, si la réception est en technologie 3G/3G+ (Logo 3G ou HSDPA), là c'est sensé supporter l'échange de données pendant un appel vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...