Dahevos Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous, J'aimerai sauvegardé un arrayList et tout ce qui contient. Or il semble que SharedPreference ne dispose pas de méthode pouvant permettre le stockage de ce genre de variable. Comment faire dans ce cas là ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokbir Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Comme vous n'avez pas bien expliqué votre problème, je peux vous donner une piste d'après ce que je comprends comme problème. Regarde un peu l'interface Parcelable. Et l'utilisation des méthodes comme Bundle.getParcelableArrayList() et Bundle.putParcelableArrayList(). Du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novembre Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Une ArrayList est sérialisable, si son contenu l'est aussi, tu peux la stocker sous forme de blob en base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.