jamesh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Avez vous testé Vplayer (lecteur vidéo et streaming) comme VlC, sur votre folio. Pour moi, aucune vidéo ne se lance. Loading s'affiche, puis plus rien. Actuellement en téléchargement sur le market ou sur le site du concepteur http://abitno.me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je l'ai essayé il y a quelque temps et j'avais le même soucis. Foliomod 1.0b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTh54 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Idem, jai essayé hier (Foliomod 1.2) L'installation a réussi, mais pas aucune video lisible (2 types essayés). Donc desinstallation J'ai essayé d'installer ARCmedia, mais l'installation n'a pas fonctionnée. Je suis a la recherche d'un lecteur capable de lire les video HD provenant d'appareil photo (Panasonic), mov ou m2ts je viens d'essayer YXplayer : Je n'ai pas pu accéder aux fichiers avi et mov sur la carte SD Modifié 22 décembre 2010 par VTh54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je suis a la recherche d'un lecteur capable de lire les video HD provenant d'appareil photo (Panasonic), mov ou m2ts Rockplayer ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTh54 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Rockplayer ne fonctionne pas? Si finalement c'est celui que je garde pour l'instant. Il lit tres bien les avi de mon APN Pentax, B) et parvient avec plus de mal à lire les HD du panasonic (TZ7). Parfois le son disparait, parfois l'image est ralentie mais c'est plutot pas mal et en tout cas bien mieux que les players cité ci dessus J'utilise le decodage logiciel de la version standard (RockPlayer-ARMv7vfpv3d16-1-1.5.2.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frima Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonjour j'ai installé freebox mobile qui fonctionne correctement, sauf pour le module télévision puisqu'il n'arrive pas à faire fonctionner Vplayer. Avez vous trouvé une solution alternative pour regarder la TV sur la tablette ? Cordialement Modifié 23 décembre 2010 par frima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour j'ai installé freebox mobile qui fonctionne correctement, sauf pour le module télévision puisqu'il n'arrive pas à faire fonctionner Vplayer. Avez vous trouvé une solution alternative pour regarder la TV sur la tablette ? Cordialement Tv Flash fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frima Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tv Flash fonctionne très bien :) En effet merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.