Aller au contenu

Problèmes De root et de Customisation.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai depuis peu un magnifique Samsung Galaxy-S, et un petit problème est très vite arrivé.

Je me suis rendu compte que mon Galaxy-S n'est pas fluide dans le changement de bureau et dans le menu d'applications...

J'ai donc voulu appliquer un patch AntiLag, mais je dois pour cela passer en Root.

Le problème est que je suis en Froyo (2.2) et j'ai pas mal galéré afin de trouver un update.zip valable, et lors de l'installation dans le recovery mode, J'obtiens un joli message d'erreur me disant qu'il n'a pas pu vérifier la signature du fichier.

Mon Recovery est en e3 et non en e2.

Je voulais donc savoir comment faire pour passer en root sachant que les méthodes Normale, one click, z4, ne marchent pas...

Et comment puis-je corriger définitivement ce problème de fluidité ?

Merci bien !

Après, si rien de tout cela ne fonctionne, tu peux toujours (si tu en a l'envie) mettre à jour ton téléphone vers une version plus récente.

Tu peux passer par Kies ou par ODIN, tu trouveras plusieurs tutoriels sur le forum.

A noter que la dernière version officielle pour la France est la XWJPA et la dernière version officielle européenne est la XXJPX.

Pour ces deux versions, le root est disponible :)

Tu pourra ensuite, pour supprimer les ralentissements, installer un lagfix.

Je viens de réussir !

J'ai désactivé le débogage USB que l'on m'avait demandé d'activer.

J'ai ensuite lancé z4Root puis plantage.

Je redémarre le téléphone, je réactive le débogage usb, puis je redémarre le tel, puis je relance la dernière version de z4Root !

Si cela peut aider, prenez !

Un lagfix enlève complètement ces ralentissements ou ce n'est que lorsqu'une application est lancée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...