LeYack Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui c'est tous.... tant que ODIN est connecté ... sinon tu relances le mode download et ODIN puis tu configure ODIN comme tu la écris au dessus... Tu lances et c'est Good ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bon bah j'ai dl I9000XWJM9 2010 September http://www.multiupload.com/WGHMRDHEAM Et il y a que le CODE et le MODEM... il y a pas tout là ? Il manque le CSC En plus j'ai un débit de m*rde, si faut que je redl un truc... :/ Bon bah c'est fait ^^, le cap est franchi, à part facebook qui plante pour le moment quand je le lance, je vais le virer et le remettre. Modifié 22 décembre 2010 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.