zeldoi5 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonjour, possesseur d'un Milestone sous Froyo (leakée), depuis 2 jours je ne peux plus installer d'applis depuis le market (alors que tout se passait correctement avant)... L'appli se télécharge... commence à s'installer, mais c'est tout :( J'ai viré des applis dont je ne me servais pas... fait de la place sur la carte SD au cas ou... Sans que ça n'y fasse quelque chose. A l'heure ou j'écris, j'ai : 1,99Go de dispo sur la uSD et 29,35Mo sur la mémoire interne (sur 197Mo au total) Précisions : - mon market n'est pas encore à jour - quand j'install un apk depuis OI File Manager, en l'occurence SetCpu, tout passe sans soucis... Vous avez une petite idée du pourquoi du comment ? Modifié 11 janvier 2011 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 A tout hasard : Tu as essayé de vider le cache du market? Tu as essayé de supprimer les fichiers du market? (ces 2 options étant dispos dans Paramètres/Applications/Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 A tout hasard : Tu as essayé de vider le cache du market? Tu as essayé de supprimer les fichiers du market? (ces 2 options étant dispos dans Paramètres/Applications/Market) Euh non... ni essayé de vider le cache du market ni supprimé les fichiers du market Je ne trouve pas Paramètres/Applications/Market .. J'ai : Paramètres -Applications -Sources inconnues -Lancement rapide -Gérer les applications -Services en cours d'execution -Afficher les permissions -Developpement Mais je n'ai pas market :( J'ai également tenté un Wipe Dalvik Cache depuis l'OpenRecovery (Androidiani...), sans succès :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Donne moi un exemple d'appli qui ne s'installe pas. Car depuis hier j'essaye d'installer Talking Tom, la barre arrive à 100% et au moment de commencer l'installation, paf! "Erreur de téléchargement". Alors que tout mes autres téléchargements et installations passent sans soucis Edit : Sinon pour vider le cache, il faut que tu rentres dans "Gérer les applications" et que tu cherches le Market dans la liste Modifié 22 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Donne moi un exemple d'appli qui ne s'installe pas. Car depuis hier j'essaye d'installer Talking Tom, la barre arrive à 100% et au moment de commencer l'installation, paf! "Erreur de téléchargement". Alors que tout mes autres téléchargements et installations passent sans soucis Edit : Sinon pour vider le cache, il faut que tu rentres dans "Gérer les applications" et que tu cherches le Market dans la liste L'erreur s'est produit sur "MonBonCoin", "freebox TV Mobile", "VPlayer beta"... Dans Gérer les applications, j'ai accès aux onglets suivants : "Teléchargées" "En cours d'execution" "Toutes" "sur la carte SD" Petite avancée... la MAJ de "MonBonCoin" vient de fonctionner... j'ai essayé de passer l'appli sur la téléphone (elle était stockée avant sur SD) puis j'ai fait la MAJ... Impossible d'installer "Freebox Tv Mobile" :( Modifié 22 décembre 2010 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je pense que ca doit venir des serveurs qui doivent ramer et pas de ton téléphone. Faut réessayer plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Alors comment se fait il que l'application de telecharge bien mais qu'elle plante à l'installation... ;( j'avoue ne pas tout saisir la. Y'a pas de logs d'install? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ben dans "Gérer les applications", tu vas dans "Toutes", puis "Market", puis "Forcer l'arrêt", puis "Effacer le cache" et "Effacer les données" si ça marche toujours pas... Pour récapituler pour les nuls (j'vais écrire un bouquin moi :emo_im_money_mouth:) : Paramètres / Applications / Gérer les applications / Toutes / Forcer l'arrêt (si bouton disponible) Paramètres / Applications / Gérer les applications / Toutes / Effacer le cache Tu retest Si ça marche toujours pas : Paramètres / Applications / Gérer les applications / Toutes / Forcer l'arrêt (si bouton disponible) Paramètres / Applications / Gérer les applications / Toutes / Effacer les données C'est clair là? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, désolé pour le retard... Je reviens avec des constatations... Si plusieurs appli du market ont besoin d'être mise à jour, je dois les mettre à jour une à une... sinon elles ne s'installent pas... Pour répondre à Ronron : Paramètres / Applications / Gérer les applications / Toutes / Forcer l'arrêtParamètres / Applications / Gérer les applications / Toutes / Effacer les données Je n'ai ni "Forcer l'arrêt" no "Effacer les données"... Sauf si tu appuies sur une appli particulière.... Pour terminer, une seule appli ne veut absolument pas s'installer... : "freebox TV Mobile" Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bon après quelques recherches... je suis tombé une fois sur un autre échec d'installation, mentionnant "unknown reason -18"... J'ai suivi des conseils me disant de supprimer le contenu du répertoire .android_secure.... Et miracle tout a fonctionné ;) Je passe donc le topic en Resolu ! Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinJbyBroisin Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je suis sur samsung galaxy ace 2.2.1 et rien de se que vous avez rédiger au dessus ne fonctionne dans mon cas. Ce la fait une semaine que ça me fais ça. Quelqu'un a t-il une solution ? (PS: mon telephone n'a pas été bidouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.