Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si je peut root mon tél qui est en JPX avec z4root :) . Merci de vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 il me semble que non , mais je ne suis pas sur. Par contre ça marche avec superoneclick. Pourquoi ne pas utiliser le root spécifique pour la JPX , présent dans le sous forum tutoriaux ? (qui apporte bien plus que root d'ailleurs...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Root spécifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 root spécifiquement conçu par ChainFire pour la JPX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je vais aller voir sa alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.