hhh13015 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, je voudrais juste savoir quelle est la différence entre c'est 3 firmwares car je vien de flasher en JPU et y'en a déjà 2 autres qui son sortit Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, Ca sera difficile étant donné qu'on ne trouve pas de change-log sur le web. JPX et JPY sont officielles, pas la JPU. La toute dernière (JPY) semble plus économe et a la Gallery3D plus rapide. Pour le reste je ne sais pas. Si tu prévois de changer, autant prendre la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ok merci, non je ne pense pas changé je v resté sur ma JPU elle me convient parfaitement c'est pas tros grave si elle est pas officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 A part pour la garantie, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.naudy Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Apparement la JPU est une officielle ........ INSTALLER ET ROOTER ANDROID 2.2.1 [i9000XXJPU] OFFICIEL SUR GALAXY S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non, la JPU n'est pas officielle. Par contre les JPX et JPY qui sont des évolutions de cette JPU sont officielles elles (sorties sur Kies). C'est juste un titre d'un billet sur un blog et c'est souvent racoleur au possible pour bien ressortir dans les moteurs de recherche :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien.naudy Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oullaaaaa je sens qu'il y a petit message subliminal dans cette réponse :P Bon enfin j'ai tjrs pas réussi à corriger mon problème de recovery en 2e donc je suis pas prêt de mettre à jour mon galaxy S surtout avec les problèmes de garanties que ça engendre....... Merci du renseignement en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu trouveras le tuto dans le sous-forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.