nutes Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Heureux possesseur de ce merveilleux appareil depuis hier, je cherche à le rooter. J'ai vu que plusieurs personnes avaient réussies avec Z4root, mais il a disparut de l'Adroid Market :emo_im_undecided: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais arriver à mes fins sans ce logiciel, sachant que pour corser le tout, je suis sous OS X? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Rooter en 5min grace a ce tuto root sur XDA Modifié 22 décembre 2010 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Heureux possesseur de ce merveilleux appareil depuis hier, je cherche à le rooter. J'ai vu que plusieurs personnes avaient réussies avec Z4root, mais il a disparut de l'Adroid Market :emo_im_undecided: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais arriver à mes fins sans ce logiciel, sachant que pour corser le tout, je suis sous OS X? Merci de vos réponses. sinon ton ami google t'aidera.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutes Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir du coté de XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutes Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et c'est une fois que c'est rooté que je trouve les tutos sur le forum! Des fois qu'est-ce que je peux être c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.