Zarek Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je viens de recevoir un sms du numéro 29004 dont voici le contenu : ORANGE Info : vous êtes abonné au service Jamba. Pour vous désabonner, envoyez STOP au 88080 (prix d'un SMS) Je ne me rappelle pas si j'ai souscris à ce service et je voudrais savoir si cela était une arnaque. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Amha arnaque ! On te dit pas directement comment te désabonné si tu viens de t'abonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ca sent l'arnaque a 12000kms, ne surtout pas repondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Jamba c'est pas le truc qui propose des sonneries, logos et autres conneries à télécharger? C'est clair que ça sent l'arnaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.