Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Donc voilà mon problème, lorsque j'essaye d'installé l'ancien lockscreen Android ou que j'essaye d'installé autre chose en passant par le recovery (via les 3 boutons), voici se que me dit le tél lorsque je j'appuie sur apply sdcard:update.zip : Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E: signature verification failed Installation aborted. Comment faire pour résoudre ce problème? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu dois être en mode recovery <3> hors il faut le mode recovery 2 pour pouvoir installer des applications non signées. Regarde ici pour télécharger le bon fichier en fonction de ta rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Ensuite tu suis le tuto: Flash via odin avec le fichier que tu as pris et que tu mets dans PDA et hop tout sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, Deja il vaudrait mieux éviter d'installer un lockscreen qui n'est pas été spécialement conçu pour ta version du firmware. Tu risques d'avoir de méchants Force Close après redémarrage. D'ailleurs tu as quelle version ? ( tape *#1234# ) Ensuite, tu es en Recovery 3e, or comme dit le message d'erreur, la vérification de la signature a échoué. Pour appliquer des update.zip non-signés, il faut le Recovery 2e. Tu peux remettre le Recovery 2e avec CF-Root via Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci de ta réponse rapide :P . Le problème est que je ne trouve pas le bon fichier pour ma rom sur le forum XDA :/ . Je suis en rom JPX :s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Trop lent ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pourtant : File Type: zip CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.15.3.zip (5.99 MB, 250 views) File Type: zip CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip (5.93 MB, 3130 views) Mais gaffe-toi avec ton lockscreen, tu vas avoir des ennuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Comment sa je vais avoir des ennuis ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 T'as pas lu mon post plus haut ? ;) As-tu bien un lockscreen prévu pour ta JPX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui :P . Trouvé sur Galaxy Team, fonctionnel d'après plusieurs personnes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 En ce qui concerne ma version je suis en I9000XXJPX :P (flasher hier :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 File Type: zip CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.15.3.zip (5.99 MB, 250 views) File Type: zip CF-Root-XX_XEU_JPX-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip (5.93 MB, 3130 views) Je choisi lequel ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Prends la 1.17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Dak merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je met juste le fichier dans PDA, je vérifie que re-partition ne soit pas coché et je met le GS en mode Download et je flash donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu branches le câble USB seulement quand tu es en mode Download, tu attends 2 secondes que Odin reconnaisse (une case va devenir jaune) et hop, tu "Start". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.