senly Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok et tu me conseilles lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Comme je t'ai dit, si tu veux un truc dans le même style que Panthéon qui vient de Samsung aussi; TouchWizz: Sinon perso je préfère LauncherPro (le plus simple est rapide tout en étant utile et assez personnalisable) Enfin bref c'est par là pour plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci c'est NETTEMENT mieux. J'ai opté pour Launcher Pro qui me parait être le mieux. Merci beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) EDIT: désolé pour le doublon Modifié 28 décembre 2010 par senly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Apres m'être renseigné, je crois que je vais rooter mon spica et y installer Cyanogenmod. Juste avant, quel outil me conseillez vous pour realiser un backup complet de mon telephone (Applications avec lien Market, contacts, paramètres, sms, etc.) ? J'ai aussi une autre petite question, j'ai lu le differents tutos du wiki sur le spica et j'ai trouvé un comparatif entre SamdroidMod et CyanogenMod dans la partie. Cyanogen il est ecrit "JIT donc meilleures performances " qu'es-ce que le JIT ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) (Applications avec lien Market, titanium backup pro en version gratuite le fais tres bien, mais tu devras rooter ton tel avant ( par le root tu ne perds pas d'applis ) contacts,si synchroniser avec gmail il le sont automatiquement avec l'adresse gmail paramètres,si tu installe SM ou CM les parametre vont changer, de toutes façon je ne voie pas de quel parametre tu parles sms,smsbackup and restor etc.) ? J'ai aussi une autre petite question, j'ai lu le differents tutos du wiki sur le spica et j'ai trouvé un comparatif entre samdroidmod et CyanogenMod oui est...quel est ta question? inutile de refaire un post a chaque fois utilise le bouton "modifier" en bas a droite Modifié 28 décembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ma question etait,qu'est-e que le JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne comprends pas un truc... Les personnes ont changé ici?? Quand je vois un post comme celui-ci.. Il y a un mois, tu te serais fait pendre par la foule.. Tu es chanceux que ce soit les fêtes!!! Le JIT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.