Puch Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai récemment obtenue le xperia mini pro, et pour ne pas activer mon forfait j'ai réalisé tous les réglages avec une autre carte sim... encore tout à l'heure avec cette carte sim tout se passait pour le mieux; et là depuis que j'ai changé la carte sim, mon mobile se redémarre une trentaine de seconde après l'allumage et souvent avec un message d'erreur de "fermeture soudaine de Roadsync . Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe .j'ai beau rechangé de carte sim mais ça le refais quand même ... j'observe aussi que les widgets ne se chargent pas. Je remercie d'avance ceux qui tenteront de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Fais un recovery via SEUS (va voir sa dans la FAQ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puch Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 et par l'Update service ça marchera pas ? hum désolé j'avais pas saisi que c'était la même chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu peux suivre mon tuto si tu galère. Normalement sa devrais régler ton problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puch Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci beaucoup, Je l'ai suivi avec succès. On va voir ce que ça donne, es-ce que vous auriez une idée de quoi ce problème aurait pu venir pour que je ne refasse pas la même bourde à l'avenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.