hiobo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai eu mon SGS chez orange, et comme vous le savez aussi bien que moi, la surcouche orange... :emo_im_undecided: J'ai donc suivi le tutorial pour faire tout correctement et j'y suis arrivé: -rendre mon SGS rootable -avoir le mode recovery et download -etc... Et je suis donc passé sur une rom Samsung: -I9000XXJM1 -ECLAIR.XWJM2 Puis j'ai installé tout ça: -One click lag fix -Eris market fix -Cache cleaner -mode permission super activé aussi J'en suis très content, ça marche bien, ça rame pas de trop, tout ça tout ça... MAIS ! J'aimerai passé sur FROYO! Et là, c'est le drame, je n'ai rien trouvé! Enfin si... mais un coup c'est vert, un coup c'est bleu, personne dit la même chose... donc dur dur! J'ai lu par ci et là, qu'il fallait faire très attention, et retirer les Fix (fix lag ou market ou les 2 j'en sais rien), et je passe d'autres choses encore sur lesquelles apparemment beaucoup de personnes mettaient des points d'exclamations! DONC ! Sans vouloir trop en demander, quelle serait la méthode pas à pas, une sorte de tutorial, de : quoi faire, quoi retirer/supprimer, etc etc... Et également, tant qu'à faire, avoir des propositions de différentes roms FROYO, car là aussi il y a certainement des différences de fiabilité/rapidité/performance, suivant les versions. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, 1) Tu désactives ton lagfix 2a) Tu peux suivre le tutoriel pour mettre la JPX/JPY via kies (topic dans le sous-forum des tutos) 2b) Si tu es à l'aise, tu peux flasher la JPY via Odin (topic dans le sous-forum des Roms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.