Aller au contenu

Première utilisation galaxy tab


Recommended Posts

Bonjour, a tous, je viens d'acquérir une galxy tab, je l ai mise en charge, mais est il possible de s en servir pendant qu elle est en charge ou faut il attendre qu elle soit chargée au maximum pour sa premier utilisation. C est pour éviter d' endomager prématurément la batterie

Cordialement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux l'utiliser, mais elle mettra plus de temps à charger vu que tu vas consommer du courant. Ensuite une fois la charge complete, tu l'utilises sur batterie jusqu'à la fin de la batterie (une decharge complete pour

calibrer la batterie de 0 à 100%) puis tu fais ça 2 ou 3 fois et après tu charges au besoin mais le mieux c'est du cycle complet.

Bonnes fêtes

Modifié par phantom35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... le votant de la batterie est bleu mais je ne trouve nulle part un moyen de savoir si elle est a 100 %

Tiens c chelou, je n'ai aucunes diodes à la charge ou après...

Pour savoir si c'est a 100 % j'appuie sur le bouton de demarrage un bref coup, une grosse batterie apparait. Si elle est a 100% c indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...