Bhaal42 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je suis possesseur d'un Galaxy S, et futur possesseur d'une Archos 101 (peut etre) Et je cherche un lecteur correct sur Android gerant le 720p, et les sous-titres .ass dans les mkv (car vsplayer et rockplayer ne gere que les .srt en fichier separé) Ce serait encore mieux s'il gerait aussi les mkv avec plusieurs flux audio. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 selon les comm de l'article suivant : https://www.frandroid.com/52646/vplayer-vs-rockplayer-comparaison-des-deux-lecteurs-divx/ "Soul Movie" et "mVideo Player" le fait ! ps: pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Apres tests, ni Soul Movie ni mVideo Player ne gere le decodage des mkv en mode hardware. Je dois donc me limiter a des videos en 480p, dommage, vu que mon Galaxy S supporte le 720p avec Rockplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.