Bhaal42 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour, Je suis possesseur d'un Galaxy S, et futur possesseur d'une Archos 101 (peut etre) Et je cherche un lecteur correct sur Android gerant le 720p, et les sous-titres .ass dans les mkv (car vsplayer et rockplayer ne gere que les .srt en fichier separé) Ce serait encore mieux s'il gerait aussi les mkv avec plusieurs flux audio. Merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 selon les comm de l'article suivant : https://www.frandroid.com/52646/vplayer-vs-rockplayer-comparaison-des-deux-lecteurs-divx/ "Soul Movie" et "mVideo Player" le fait ! ps: pas testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Apres tests, ni Soul Movie ni mVideo Player ne gere le decodage des mkv en mode hardware. Je dois donc me limiter a des videos en 480p, dommage, vu que mon Galaxy S supporte le 720p avec Rockplayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts