Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir quelle moyen est le plus simple pour root un GS 2.2 en rom JPX. Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et moi j'aimerai savoir si tu as utilisé la recherche ? ;) Aller, c'est pas ici que ca se passe : :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ha oui ;) . Ralala stephh, toujours la pour répondre a mes questions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Euh, j'ai encore une question ^^ . Je viens déjà de passer en recovery 2e. Cela ne m’empêche pas de faire la manip'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui tu peux. mais y avait pas le root en mettant le Recovery 2e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non, j'ai juste mit la recovery 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Comment t'as fait ? Ca m'intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Avec sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 . Mais enfaite je vient juste de m'apercevoir que sa le rooter tout seul --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Trop fort ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non pas toi ! On arrive au même tutoriel au final ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui c'est vrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.