Aller au contenu

Problème connexion USB


Recommended Posts

Hey les gens. J'espère que ce sujet aura des réponses, je commence à devoir me débrouiller tout seul :P

Bref, j'ai flashé hier soir en Doc JPY, et j'ai flashé le Kernel hardcore k11c ce matin. Depuis, impossible d'accéder à ma carte mémoire depuis mon téléphone.. Je reçois un message "Ce disque est protégé en écriture"..

Quelqu'un pourra m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un update.zip que tu installes via le menu Recovery et qui te donne un recovery alternatif, mais beaucoup plus évolué, qui te permet de flasher des ROMs custom, des kernels etc.

Sinon, j'ai réglé le problème, merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un update.zip que tu installes via le menu Recovery et qui te donne un recovery alternatif, mais beaucoup plus évolué, qui te permet de flasher des ROMs custom, des kernels etc.

Sinon, j'ai réglé le problème, merci pour le coup de main.

oui mais faut que je mette ce fichier à la racine du tel pour passer par le recovery

hors, je ne peut pas le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupère le kernel Voodoo 5, flashe le via Odin, redémarre, et ton stockage USB marchera.

Mets le CWM et le fix k11c sur ta sdcard, renomme le CWM en update.zip (enfin normalement le CWM est activé par défaut avec les ROMs Doc), flashe le kernel k11c avec Odin, reboot en Recovery, va dans "Apply .zip from sdcard", "Choose .zip from sdcard", là tu choisis le fix k11c, et normalement le problème devrait être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupère le kernel Voodoo 5, flashe le via Odin, redémarre, et ton stockage USB marchera.

Mets le CWM et le fix k11c sur ta sdcard, renomme le CWM en update.zip (enfin normalement le CWM est activé par défaut avec les ROMs Doc), flashe le kernel k11c avec Odin, reboot en Recovery, va dans "Apply .zip from sdcard", "Choose .zip from sdcard", là tu choisis le fix k11c, et normalement le problème devrait être réglé.

ok je vais tester ca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà ou j'en suis

j'ai installé voodoo 5 et l'usb fonctionne

par contre j'ai pu accès à ma carte sd interne et externe depuis mon tel, seulement depuis le pc

concernant,le kernel, j'ai trouvé le K12A ici http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html

es ce que ce kernel va ?

quand je veut l'installer par le mode recovery via la sd card,à savoir =>apply sdcard:update.zip ou install zip from sdcard, cela me met toujours ca:

E: can't open /sdcard/update.zip

no such file or directory

installation aborted

EDIT: ah ben c'est bon, en fait j'ai flashé avec ODin ce kernel et j'ai retrouvé mes deux cartes SD

bon je vais me coucher lol

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...