Th0m57 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, est-il possible de modifier le bouton "Personnaliser" en bas à droite du dock par les messages ou une autre application ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non à moins d'utiliser un autre Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok dommage... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 lol Thom57 tu t'ai fais avoir xD Non à moins que... tu peux le traduire par oui en fait xD Mais il faut changer de Home ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'avais bien lu et compris... Mais j'ai pas envie d'utiliser un autre Home ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 lol T'inquiètes, ça viendra peut être. Certains à partir de la home LauncherPro on reproduit une home similaire à la home sense, ils ont modifier l'image dock du bas, et l'effet est assez bleufant. ICI Tu cherche un post de Stratoween, et moi aussi je pensais garder sense, vais ou j'en suis xD je suis passé en rom custom puis LaucherPro, et voilà c'est de la folie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ouais c'est clair on peut personnaliser à fond mais je pense que je vais déjà apprendre à bien utiliser Android et ensuite on verra, parce que là je suis un peu perdu même si j'ai déjà vu plus compliqué genre Windows mobile, je dois m'adapter :D En tout cas la communauté Android est sympa, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.