Aller au contenu

probleme avec mon phone


Recommended Posts

bonjours a tous

depuis trois jours mon tel est bloqué sur galaxy s au demarrage ca depuis une mise a jour qui a foiré qonc j'ai refait cette maj et la j'avais les symbole sfr 3g est le S qui tourné en boucle donc j'ai flasher mon tel et la du coup il reste bloqué sur galaxy s mais g toujour acces au mode download.

[pouvez vous m'aidez svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, ça doit être un problème matériel plutôt que logiciel. Si tu as flashé, accès au mode download... Je vois pas

Tu as désactivé tes éventuels lagfix?

ca se trouve ou ce truc je suis un peut novice ci c dans le tel je n'y ai pas acces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie mes yeux.. Fais un effort please.

Bon, pas de lagfix, les flashs ne marchent pas.. Mais vu que tu te considères comme un "novice", tu as vraiment flashé avec ODIN, pas avec KIES?

Si oui, quelle ROM as-tu essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie mes yeux.. Fais un effort please.

Bon, pas de lagfix, les flashs ne marchent pas.. Mais vu que tu te considères comme un "novice", tu as vraiment flashé avec ODIN, pas avec KIES?

Si oui, quelle ROM as-tu essayé?

avec odin i9000xwgj1 et i9000bujg2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash foireux je pense passe passe par une jm5 propre puis flash une des dernières sortie par samsung et ça devrai roulé :P ,le tout par odin bien sur...

donc si j'ai bien compris je flashe avec un firmware JM5 ensuite un plus recent ? autre chose apres la mise a jour comment savoir si il est en 2.1 ou en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nom de ton Firmware finit par "XXJM*", c'est 2.1, si il finit par "XXJP*", c'est 2.2, ou 2.2.1.

Actuellement, le dernier sorti par Samsung est le JPY (2.2.1), il est fiable, et rapide, même sans lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...