nanou50 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjours a tous depuis trois jours mon tel est bloqué sur galaxy s au demarrage ca depuis une mise a jour qui a foiré qonc j'ai refait cette maj et la j'avais les symbole sfr 3g est le S qui tourné en boucle donc j'ai flasher mon tel et la du coup il reste bloqué sur galaxy s mais g toujour acces au mode download. [pouvez vous m'aidez svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Aheum... C'est une blague? Un peu de recherche te tuerait? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'ai deja chercher et je trouve rien qui peut m'aider je l'ai flasher plusieur fois et toujours rien t'a la solution LURD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Flashe un FW propre avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Flashe un FW propre avec Odin. g deja flasher avec plusieur ca donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si ca donne rien ==> SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sauf que là, ça doit être un problème matériel plutôt que logiciel. Si tu as flashé, accès au mode download... Je vois pas Tu as désactivé tes éventuels lagfix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sauf que là, ça doit être un problème matériel plutôt que logiciel. Si tu as flashé, accès au mode download... Je vois pas Tu as désactivé tes éventuels lagfix? ca se trouve ou ce truc je suis un peut novice ci c dans le tel je n'y ai pas acces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Aie mes yeux.. Fais un effort please. Bon, pas de lagfix, les flashs ne marchent pas.. Mais vu que tu te considères comme un "novice", tu as vraiment flashé avec ODIN, pas avec KIES? Si oui, quelle ROM as-tu essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Aie mes yeux.. Fais un effort please. Bon, pas de lagfix, les flashs ne marchent pas.. Mais vu que tu te considères comme un "novice", tu as vraiment flashé avec ODIN, pas avec KIES? Si oui, quelle ROM as-tu essayé? avec odin i9000xwgj1 et i9000bujg2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 flash foireux je pense passe passe par une jm5 propre puis flash une des dernières sortie par samsung et ça devrai roulé :P ,le tout par odin bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 flash foireux je pense passe passe par une jm5 propre puis flash une des dernières sortie par samsung et ça devrai roulé :P ,le tout par odin bien sur... donc si j'ai bien compris je flashe avec un firmware JM5 ensuite un plus recent ? autre chose apres la mise a jour comment savoir si il est en 2.1 ou en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si le nom de ton Firmware finit par "XXJM*", c'est 2.1, si il finit par "XXJP*", c'est 2.2, ou 2.2.1. Actuellement, le dernier sorti par Samsung est le JPY (2.2.1), il est fiable, et rapide, même sans lagfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 bon maitenant plus rien reconnait mon tel je peut plus rien faire pourtant g acces au mode dowloading mais plus a l'autre.le renvoyer au sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Essaie de l'éteindre et de le rallumer, jusqu'à ce qu'il soit détecté. Ca arrive des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 ca ne marche pas odin ne reconnait plus mon gs que faire il reste sur downloading de puis que je l'ai flasher avec la rom sfr usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.