Limerick Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, J'écris régulièrement des mails en anglais, en plus du français. A chaque mot anglais, je dois le valider, sinon il est échangé pour celui le plus approchant en français. Comment faire en sorte pour que mon DHD reconnaisse le vocabulaire en français et en anglais ? Merci pour votre aide, Lim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 paramètre -> Langue et clavier -> Touch Input -> Prédiction bilingue et voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 paramètre -> Langue et clavier -> Touch Input -> Prédiction bilingue et voilà =) Ah ben c'est pas compliqué... mais fallait le savoir. Merci beaucoup, Lim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 de rien ^^ j'étais tombé dessus par hasard perso xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.