Limerick Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour à tous, J'écris régulièrement des mails en anglais, en plus du français. A chaque mot anglais, je dois le valider, sinon il est échangé pour celui le plus approchant en français. Comment faire en sorte pour que mon DHD reconnaisse le vocabulaire en français et en anglais ? Merci pour votre aide, Lim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 paramètre -> Langue et clavier -> Touch Input -> Prédiction bilingue et voilà =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limerick Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 paramètre -> Langue et clavier -> Touch Input -> Prédiction bilingue et voilà =) Ah ben c'est pas compliqué... mais fallait le savoir. Merci beaucoup, Lim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 de rien ^^ j'étais tombé dessus par hasard perso xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.