Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si je peut installé Voodoo via ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=5575&start=0&view=viewpoll . Sachant que j'ai root mon GS en JPX avec ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/35941-tuto-jpx-root-recovery-2e-et-compatibilite-cwm/ . Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu peux mais il faut absolument prendre la version faite pour la JPX. Tu trouveras le lien dans ma signature... Comme ton GS est déjà rooté, il te suffit de récupérer le fichier pour CWM et de le flasher en passant par le recovery :) EDIT : Voici le bon lien pour éviter toute ambiguité Stock + Voodoo 5.03 pour JPX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci pour ta réponse, mais existe t'il un tuto qui explique bien comment faire cette manip'? J'ai pas envie de me foiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sur le lien que tu as posté dans ton premier message, un tutoriel est présent, c'est le deuxième cadre qui t'intéresse, celui qui parle du flashage via ClockWorkMod Recovery. Il suffit de suivre les instructions sauf qu'au lieu d'utiliser le fichier qu'ils te donnent, tu prend celui qui est dans mon message au dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Dak merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est ce tuto la ? Vous pouvez également flasher le kernel directement via ClockWorkMod Recovery avec ce fichier à mettre dans sa SD interne : http://project-voodoo.org/downloads/Voodoo-stable-5.0.1-Froyo-GT-I9000-unsigned-update.zip<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Il suffit de redémarrer en recovery, de faire "installer zip from sd card", puis "choose zip from sdcard" et enfin vous séléctionnez "Voodoo-stable-5.0.1-Froyo-GT-I9000-unsigned-update.zip" et finissez par "Yes". Attendez la fin de l'installation, puis clickez sur "back" et faites "reboot system now". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok merci ;) . Je test sa tout a l'heure, j'espère voir la différance avec Voodoo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.