Aller au contenu

Bug video cyanogenMod et market


Recommended Posts

Salut a tous et a toute andronotes et andronoteses

J'ai recu mon galaxie soixante hier et aujourd'hui j'ai décider de le flasher.

Après avoir installe CM je rencontre plusieurs problème :

1) j'ai essayer d installer un thème a appliquer via recocery et j'ai eu le blog logo en boucle jai ete obliger de Re appliquer Cm (j avais déjà essayer le wipe )

2)Je lit une video et un plein milieu il m affiche un message qui dit qu'il ne peut pas lire la video

3) Je n'arrive a pas a me connecter a mon compte Google pour le market la première fois quand je suis en 3G

Merci de votre

Drave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toute andronotes et andronoteses

J'ai recu mon galaxie soixante hier et aujourd'hui j'ai décider de le flasher.

Après avoir installe CM je rencontre plusieurs problème :

1) j'ai essayer d installer un thème a appliquer via recocery et j'ai eu le blog logo en boucle jai ete obliger de Re appliquer Cm (j avais déjà essayer le wipe )

2)Je lit une video et un plein milieu il m affiche un message qui dit qu'il ne peut pas lire la video

3) Je n'arrive a pas a me connecter a mon compte Google pour le market la première fois quand je suis en 3G

Merci de votre

Drave

1) galaxie soixante ????????

2) CM ne peut pas encore lire les divX c'est pourtant marqué et dit partout...

3) je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ quel est la version de CM ainsi que celle du thème??? car chaque CM ne fonctionne pas avec tous les thèmes même CM, va voir ICI pour savoir lesquels le sont avec ta version de CM...

2/ Taz t'a répondu, c'est la seule chose qui ne marche pas sur CM par contre avec l'appli yxplayer, tu peux quand même les lire les DIVX...

3/ et après, est ce que tu peux? si oui, c'est déjà pas mal! par contre te dire la raison, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la video ce que je ne comprend c'est que je voit le début de la video mais sa s'arrête en plein milieu

Je suis sous Cm ALPHA8 et la thème c'est le thème que l on trouve en premier dans la liste pour CM j'ai bien fait wipe data/cache et aussi davilk cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l Edition je me suis rendu compte qu'il fallait quitter le thème mobile du forum

Sinon pour la video personne ne sait ?? Et je vien de me rendre compte que le tactile bug quand le téléphone charge est ce normal ?? Sinon je suis sous CM 6.1.1 Alpha 8.1 et je thème est bien fait pour sa. Faut faire quel wipe pour thème ?? Et si sa marché pas faut til tout reflasher CM ??

Merci

Drave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se chercher des excuses vérifier qu'elle sont vraies: ;)

101222114610448787354662.png

En plus tu édites sur le message juste en dessous, c'est pas très crédible. :P

Pour le thème.. lis bien et tu verra qu'il est pas pour la alpha8...

un peu de HS pour Kyojin: D'où vient ton affichage du forum?Navigateur (si oui lequel?) ou app??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis sous CM 6.1.1 Alpha 8.1 et je thème est bien fait pour sa. Faut faire quel wipe pour thème ?? Et si sa marché pas faut til tout reflasher CM ??

Avant tu as dit que tu étais sous CM alpha8 ce qui est différent de l'alpha8.1 au niveau des thèmes. J'ai mis à jour le GGDU pour l'alpha8.1 donc normalement çà devrait marcher, y a pas de wipe à faire.

@drakken: Ça c'est juste Firefox :P On a la possibilité en bas de séléctionner la version mobile ou complète (là où il y a le "FrAndroid Legacy"). Sur le téléphone, dès que tu vas sur le site avec un User Agent "Mobile" (pas Desktop) tu as cet affichage, peu importe quel navigateur tu utilises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tu as dit que tu étais sous CM alpha8 ce qui est différent de l'alpha8.1 au niveau des thèmes. J'ai mis à jour le GGDU pour l'alpha8.1 donc normalement çà devrait marcher, y a pas de wipe à faire.

@drakken: Ça c'est juste Firefox :P On a la possibilité en bas de séléctionner la version mobile ou complète (là où il y a le "FrAndroid Legacy"). Sur le téléphone, dès que tu vas sur le site avec un User Agent "Mobile" (pas Desktop) tu as cet affichage, peu importe quel navigateur tu utilises. ;)

Justement, j'utilise Opéra et je n'ai pas cet affichage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...