Drave Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Salut a tous et a toute andronotes et andronoteses J'ai recu mon galaxie soixante hier et aujourd'hui j'ai décider de le flasher. Après avoir installe CM je rencontre plusieurs problème : 1) j'ai essayer d installer un thème a appliquer via recocery et j'ai eu le blog logo en boucle jai ete obliger de Re appliquer Cm (j avais déjà essayer le wipe ) 2)Je lit une video et un plein milieu il m affiche un message qui dit qu'il ne peut pas lire la video 3) Je n'arrive a pas a me connecter a mon compte Google pour le market la première fois quand je suis en 3G Merci de votre Drave Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Salut a tous et a toute andronotes et andronoteses J'ai recu mon galaxie soixante hier et aujourd'hui j'ai décider de le flasher. Après avoir installe CM je rencontre plusieurs problème : 1) j'ai essayer d installer un thème a appliquer via recocery et j'ai eu le blog logo en boucle jai ete obliger de Re appliquer Cm (j avais déjà essayer le wipe ) 2)Je lit une video et un plein milieu il m affiche un message qui dit qu'il ne peut pas lire la video 3) Je n'arrive a pas a me connecter a mon compte Google pour le market la première fois quand je suis en 3G Merci de votre Drave 1) galaxie soixante ???????? 2) CM ne peut pas encore lire les divX c'est pourtant marqué et dit partout... 3) je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 1/ quel est la version de CM ainsi que celle du thème??? car chaque CM ne fonctionne pas avec tous les thèmes même CM, va voir ICI pour savoir lesquels le sont avec ta version de CM... 2/ Taz t'a répondu, c'est la seule chose qui ne marche pas sur CM par contre avec l'appli yxplayer, tu peux quand même les lire les DIVX... 3/ et après, est ce que tu peux? si oui, c'est déjà pas mal! par contre te dire la raison, mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drave Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Pour la video ce que je ne comprend c'est que je voit le début de la video mais sa s'arrête en plein milieu Je suis sous Cm ALPHA8 et la thème c'est le thème que l on trouve en premier dans la liste pour CM j'ai bien fait wipe data/cache et aussi davilk cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drave Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Ya pa le bouton editer sur le spica je me permet donc de faire un double poste pour dire que le thème que j'ai prit est GreenDevDroid Ultimate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drave Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Ya pa le bouton editer sur le spica je me permet donc de faire un double poste pour dire que le thème que j'ai prit est GreenDevDroid Ultimate Desole du triple poste sa abug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Avant de se chercher des excuses vérifier qu'elle sont vraies: ;) En plus tu édites sur le message juste en dessous, c'est pas très crédible. :P Pour le thème.. lis bien et tu verra qu'il est pas pour la alpha8... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drave Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Pour l Edition je me suis rendu compte qu'il fallait quitter le thème mobile du forum Sinon pour la video personne ne sait ?? Et je vien de me rendre compte que le tactile bug quand le téléphone charge est ce normal ?? Sinon je suis sous CM 6.1.1 Alpha 8.1 et je thème est bien fait pour sa. Faut faire quel wipe pour thème ?? Et si sa marché pas faut til tout reflasher CM ?? Merci Drave Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakken Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Avant de se chercher des excuses vérifier qu'elle sont vraies: ;) En plus tu édites sur le message juste en dessous, c'est pas très crédible. :P Pour le thème.. lis bien et tu verra qu'il est pas pour la alpha8... un peu de HS pour Kyojin: D'où vient ton affichage du forum?Navigateur (si oui lequel?) ou app?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Sinon je suis sous CM 6.1.1 Alpha 8.1 et je thème est bien fait pour sa. Faut faire quel wipe pour thème ?? Et si sa marché pas faut til tout reflasher CM ?? Avant tu as dit que tu étais sous CM alpha8 ce qui est différent de l'alpha8.1 au niveau des thèmes. J'ai mis à jour le GGDU pour l'alpha8.1 donc normalement çà devrait marcher, y a pas de wipe à faire. @drakken: Ça c'est juste Firefox :P On a la possibilité en bas de séléctionner la version mobile ou complète (là où il y a le "FrAndroid Legacy"). Sur le téléphone, dès que tu vas sur le site avec un User Agent "Mobile" (pas Desktop) tu as cet affichage, peu importe quel navigateur tu utilises. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakken Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Avant tu as dit que tu étais sous CM alpha8 ce qui est différent de l'alpha8.1 au niveau des thèmes. J'ai mis à jour le GGDU pour l'alpha8.1 donc normalement çà devrait marcher, y a pas de wipe à faire. @drakken: Ça c'est juste Firefox :P On a la possibilité en bas de séléctionner la version mobile ou complète (là où il y a le "FrAndroid Legacy"). Sur le téléphone, dès que tu vas sur le site avec un User Agent "Mobile" (pas Desktop) tu as cet affichage, peu importe quel navigateur tu utilises. ;) Justement, j'utilise Opéra et je n'ai pas cet affichage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Opera Mini, Mobile ou PC? Dans tous les cas changer le thème en IP.Board Mobile donne cet affichage là, même sur ordi. Si tu es sur le tél essaye de supprimer les cookies, fermer, puis relance le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drave Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Re pour revenir au sujet de base sur les themes je vien de reessayer avec Green Dev droid sa nemarche pas j'ai toujours le boootlogo en boucle J'applique en recovery et je redemare et boot logo en boucle Aider s'il-vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 On peut pas t'aider plus, y'a deux trucs à faire: Avoir la CM6.1.1 alpha 8.1 et appliquer le thème fait pour la CM6.1.1 alpha8.1. Soit tu te trompes sur l'un des deux soit ton tél est possédé autrement c'est pas possible désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 tu est bien sur d'avoir pris un de ceux la theme cm 6.1.1 alpha8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drave Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Oui j'ai prit le premier lien qui est sur cette page. Je lest mit a la base de la sd et j'ai apply par recovery ensuite je redémarre et la bootlogo en boucle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacen Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Oui j'ai prit le premier lien qui est sur cette page. Je lest mit a la base de la sd et j'ai apply par recovery ensuite je redémarre et la bootlogo en boucle Dans ce cas essaie d'en mettre un autre pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.