Sick Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonsoir, Voila depuis quelques temps certains de mes contacts me dise qu'ils recoivent mes sms avec des symboles asiatique ou des rectangles, c'est aleatoires, parfois ça passe des fois non ce n'est pas tres frequent mais assez pour que je vienne poster. Ca ne le fait pas qu'a certaines personnes. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? Merci pour votre aide Sick Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Tu mets des smilies dans tes SMS ? Sinon, dans l'app SMS : Paramètres > Langue du mode de saisie, j'ai l'option "Alphabet GSM". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sick Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Ok merci je viens de passerez automatique à gsm on verra je met des Smiley mais seulement en symbole je te tiens au courant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sick Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Heu je me permet de reutiliser le topic, parfois mon portable envoie un mms au lieu d'un sms. est ce que ça vous arrive aussi ? Merci et Joyeux noel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Au-delà de 3 SMS, le message se convertit en MMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisko Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 utilise hand cent et tu n'aura plus ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris3006 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Tu vas dans paramètre ==> message envoyé ==> et tu décoches convertir en mms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.