philou4200 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir je viens d'acheter mon 1er téléphone portable. c'est un galaxy s je voudrais le connecter à ma livebox 2. j'ai une sécurité wpa2. je dois rentrer la clef mac de mon téléphone dans la livebox , sinon elle refuse l'accès (normal). J'ai plusieurs périphériques en wifi par ailleurs. Ou celle ci se cache dans les méandres d'android merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Dans les parametres, etat du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu tapes *#*#232338#*#* PS: C'est l'adresse MAC, pas une clé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou4200 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu tapes *#*#232338#*#* PS: C'est l'adresse MAC, pas une clé ;) merci pour votre aide J'ai maintenant l'info que je cherchai depuis un petit moment phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.