pie Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tout est dit dans le sujet :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tout est dit dans le sujet :) ? JIT = Just In Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 JIT = Just In Time Ok, merci ! Sérieusement, c'est-à-dire ? J'ai la possibilité de l'activer sur la rom canyogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Y'en a qui ont de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je vois pas en quoi c'est de l'humour ... JIT veut dire Just In Time, c'est un mode de compilation plus performant pour améliorer les performances du téléphone, inclus dans android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je vois pas en quoi c'est de l'humour ... JIT veut dire Just In Time, c'est un mode de compilation plus performant pour améliorer les performances du téléphone, inclus dans android 2.2 Ok donc il est intéressant de l'activer pour atteindre de meilleurs performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Y'en a qui ont de l'humour De l'humour ?! Ah non j’étais sérieux quand j'ai répondu.. Je pensais juste que ça lui aurait suffit pour comprendre ... @ pie: Si ta rom te propose de le faire, alors oui active le. C'est préférable Modifié 22 décembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quand tu actives le JIT, le code est directement assimilable par le processeur d'où un gain de performance. (c'est un peu comme si tu faisait directement un programme en assembleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Quand tu actives le JIT, le code est directement assimilable par le processeur d'où un gain de performance. (c'est un peu comme si tu faisait directement un programme en assembleur) Sur la ROM HTC froyo officielle il est intégré à la ROM ou faut l'activer soit même? dans ce cas comment faut il s'y prendre? parce que j'ai z'yeuté à peu prêt partout, rien trouvé :( d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour la Froyo actuelle, le JIT n'est pas encore disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour la Froyo actuelle, le JIT n'est pas encore disponible. ah ok et il y a une date de prévu car dans plusieurs article il le dise "par défaut dans Android 2.2 Froyo" En tout les cas merci pour toutes tes réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.