Aller au contenu

Qu'est-ce-que le JIT ?

Recommended Posts

Je vois pas en quoi c'est de l'humour ... JIT veut dire Just In Time, c'est un mode de compilation plus performant pour améliorer les performances du téléphone, inclus dans android 2.2

Ok donc il est intéressant de l'activer pour atteindre de meilleurs performances ?

Y'en a qui ont de l'humour

De l'humour ?! Ah non j’étais sérieux quand j'ai répondu.. Je pensais juste que ça lui aurait suffit pour comprendre ...

@ pie: Si ta rom te propose de le faire, alors oui active le. C'est préférable

Modifié par Michkkael

Quand tu actives le JIT, le code est directement assimilable par le processeur d'où un gain de performance. (c'est un peu comme si tu faisait directement un programme en assembleur)

Sur la ROM HTC froyo officielle il est intégré à la ROM ou faut l'activer soit même?

dans ce cas comment faut il s'y prendre? parce que j'ai z'yeuté à peu prêt partout, rien trouvé :(

d'avance merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...