Aller au contenu

Petites questions avant l'achat final


Recommended Posts

kiflim je suis daccord avec toi sur une partie de ce que tu dis, puis quand je disais 1ans en arrière je parlais de maintenant jusqu'à lapparition du N1.

Puis en ce qui concerne les jeux il ne faut pas se mentir, ne me dis pas que tu ne subis aucun ralentissement ?

Le matériel du Defy est plus dans l'air du temps et les standards actuels contrairement au N1( ou htc desire > la même configuration), c'est un fait. (voir vidéo externe de youtube)

En ce qui concerne les ROM, ici on s'en fiche totalement puisque l'auteur de ce sujet ne bidouille pas. Mais le suivis de google sera plus soutenu pour le N1 ca c'est sur!

Puis j'ai trouvé cette petite vidéo pouvant te donner une idée sur les dimensions et performance jeux de ces deux téléphones vis-à-vis du Samsung Galaxy S.

pq : je ne prend aucun partis pour ces téléphones, je n'ai aucun des deux. Moi meme je compte changer pour android ou window phone 7!

Modifié par Gaga971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai testé non aucuns ralentissements, Shift, GT Racing ou Raging Thunder.

Mais de toutes façons je ne joue jamais aux jeux 3D, je préfère Angry Birds ou Game Dev Story.

Je connais parfaitement les performances de ces tél ;)

On a pas tous les mêmes attentes d'un smartphone, il a beau être le plus puissant, le plus beau et tout s'il n'est pas bidouillables à souhaits et sans communauté, c'est même pas la peine perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr' pour répondre à Gaga971 c'est parce que je suis tellement compliquée que je n'arrive vraiement pas à trouver un mobile qui me convienne vraiment, docn je suis obligée de remonter dans le passer (même si 6mois c'est pas grand chose) ! :)

Pour ce qui est du désire vraiment je ne souhaite pas vous contre-dire mais je n'ai encore trouver aucun article ou document disant bien que l'un ou l'autre et meilleure !

Après je pense que c'est les gous ! :)

Mais, la track-ball du nexus one ne ma pas l'air très solide, je me trompe, celle du désire a l'aire bien mieux (enfin je crois que c'est plutot un pad optique) ?

Après je pense que c'est pareil avec les boutons physics du désire, on aime ou on aime pas ! Perso, s'a me fais un peu peur qu'il s'encrasse, qu'il s'abime etc ... :(

La c'est vrai que je commencer à stagner :P

Nexus one ? htc désire ? motorola defy ? acer liquid metal ? htc legend ?

Pour ce qui est de android, quels sont les constructeurs qui fournissent un suivi derrière (genre évolution d'android sur le mobile etc) ?

Il va vraiement faloir que je me descide, donc je pense que ça va se jouer entre cela ! Si jamais vous voyez d'autre mobile qui peuvent convenir à mes recherches faite moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin merci DroidO ! :D

Un réponce comme j'aime ! ;)

Donc je laisse tomber acer lqiuid metal, et motorola defy ! :)

Il reste donc desire et nexus one !

Dernière petit question, et je vous laisserais enfin en paix et j'areterais de vous embetez :P

C'est quoi le mieux et le plus résistant : le pad optique du désire, ou la track-ball du nexus ? :)

ps : vraiment dsl pour toutes les fautes d'orthographes dans tous mes messages, mais c'est franchement pas mon point fort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...