Aller au contenu

Galaxy S qui ne marche plus...


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, je venais à peine de réussir à rooter mon Samsung Galaxy S et je me suis empressé d'installer un lag fix.

Celui-ci en l'occurence : http://mountainview.frandroid.com/topic/19904-tuto-booster-votre-firmware-eclairfroyo-ryanza-23/

Je suis sous Android Froyo 2.2...

Lors de l'installation de ce lagfix, j'ai remarqué qu'il y avait plein d'erreur dans la console.

Et lorsque le téléphone a rebooté, mes icônes ont disparues, toutes mes applis plantent sans cesse et un message d'erreur me dit que ma mémoire interne est saturée...

Effectivement, elle est de 0.00 Go...

Et lorsque je tente une restauration via Nandroid, rien ne marche...

J'aimerais vraiment pouvoir le réparer car je n'ai pas d'autres solution...

Merci bien à ceux qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, personnellement j'ai remis firmware SFR alors que j'étais passé en firmware SAMSUNG.

Par contre il faut que tu ais accès au mode download (voir tutos du forum) pour pouvoir le flasher.

Le plus dur est de trouvé le lien du firmware BOUYGUES ensuite tu n'auras plus qu'à suivre le tuto se trouvant sur ce site pour flasher ton GS

Je sais qu'à cette adresse il y a des firmware pour le GS mais je sais pas si ils ont le tien : lien

Après si tu tu veux juste un tel qui marche tu peux prendre n'importe quel firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux firmwares corrigent les bugs des anciens et ajoutent des améliorations.

Mais tu peux garder ton ancien firmware le tout c'est de le trouver. Le fait d'avoir un firmware modifié pourrait posé un problème au moment de la garantie mais on en est pas là, tu as déjà trafiqué ton portable.

As tu accès au mode download ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'ai donc essayé, et après le reboot, voici ce que j'obtiens dans le recovery :

update media, please wait

E:Can't mount /dev/block/st110

(Invalid Argument)

E:Copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA:

your storage not prepared yet, please wait use UI menu for format and reboot actions.

copy default media content failed

Je ne sais vraiment plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tout remarche, je suis passé par une réinstall propre de JM8 Puis JPY et tout fonctionne !

Par contre, je ne trouve pas de Voodoo pour cette version...

EDIT : J'ai trouvé un Voodoo qui marche apparament sur cette version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774500

Mais depuis l'installation via ODin, je ne peux plus allumer mon téléphone, et un message en anglais avec une voix robotique sort des HP...

Comment résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu ne sais pas trop ce que tu fais !

C'est pas un problème, c'est le lagfix qui s'installe ....

First boot:

First boot take longer because of the conversion process. The conversion status will be notified by a cool voice

Mais franchement pourquoi tu veux absolument un lagfix alors que tu n'as meme pas essayé cette rom sans ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne nouvelle, on se croirait presque en période de Noël ;)

Plus sérieusement, il ne faut pas non plus accorder beaucoup d'importance au score fourni par Quadrant...

Je suis passé en Darky's 7.0 et il me semble que mon score était aux alentours de 1000 et pourtant je n'éprouve nullement le besoin d'un lagfix pour l'instant (je n'avais pas non plus ressenti ce besoin en JPY stock)...

Seul le ressenti utilisateur compte donc... Tu ressentais des lags et peut-être que le lagfix a répondu à ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...