malabarth Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Info trouvée ici http://www.paramiandroid.com/xperia-x10-corriendo-con-android-2-2-froyo-y-android-2-3-gingerbread/ C'est ouf, encore une rom custom, mais 2.3 cette fois!!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 C'est genial, ca avance à grand pas ces derniers temps sur le x10 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 La vidéo sur YouTube . xperia 2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecwrvd Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Damn! It feels damn :lol: good Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Merci pour la vidéo tonio!!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Pour avoir tester la ROM (disponible sur XAD) elle n'est absolument pas fonctionnelle. Elle n'est disponible qu'à des fins de test. Le market n'est pas disponible; idem pour l'accélération matérielle ! Cette ROM a été faite dans l'unique but de savoir si le kernel de SE pouvait faire lancer Gingerbread ... =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Réda Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 ça c'est une très très bonne nouvelle :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonne nouvelle même si ce n'est rien de concré ça fait plaisir de voir que ça bouge !! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psydroid Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 comment ça lag !!! sinon beau boulot quand même !!!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Ce n'est pas que ca lag, c'est que l'accélération matérielle vidéo n'est pas encore prise en charge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 J'ai trouvé une autre video de notre X10 en 2.3 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Merci pour ta vidéo, Ixokal. C'est intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Au moins, on sait que c'est possible, après, faut le kernel qui va avec... --" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beaugosse Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Au moins, on sait que c'est possible, après, faut le kernel qui va avec... --" ;) Ouai mais déjà que froyo ils ont du mal à le pondre alors la 2.3 on va encore beaucoup attendre. Mais c'est bien il y boss. En tout cas si il arrive à chaque fois de monter la barre plus haute et atteindre la 2.3, je vais garder mon X10 pendant plusieurs années lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ces temps ci ça bouge pas mal pour le X10 quand même les premieres room custom en 2.1 ,une en 2.2 v.alpha,possible d'y mettre la 2.3 . Bientôt l'arrivée du multi on pourra espérer qu'il soit intégré dans les room custom... Franchement moi je suis plutôt optimiste =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Perso, je préfère avoir une 2.2 nickel que 2.3!!! Vu les peu de gains qu'elle donne, autant se concentrer sur 2.2... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuni94 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'ai trouvé une autre video de notre X10 en 2.3 ;) Cool ! * ps il a vraiment une camera de m**** ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Certe, mais c'est pas le plus important, tant qu'on voit la vidéo et la version d'Android qui tourne sur le tel, le reste, on s'en tape. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaek117 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 En 2 mois on a plus avancé que en 6 c'est beau ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.