kiflim Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) J'ai fait l'acquisition d'une tablette Archos 70iT dimanche dernier, j'en étais très content jusqu'a y'a 10 minutes où je l'ai allumé et telle était ma surprise quand j'ai vu que l'écran était complétement mort alors qu'elle n'a subit aucun chocs. Une image vaut mieux qu'un long discours : Il n'y a aucune trace de chocs, ni de rayures, je comprend pas ... :'( A votre avis Darty va me l'échanger ou me faire un avoir ? J'suis vraiment dégouté ... PS : C'était le modèle d'expo j'peux peut-être jouer là-dessus. Merci d'avance . Modifié 22 décembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il n(y a aucune fissure sur la dalle tactile ? Sinon quand elle était en expo elle était allumé ou l'ont-t-ils allumer pour te la montrer ? Sinon tu leur dit que quand tu a voulu l'essayer pour la première fois et bah c'était déjà comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Il n(y a aucune fissure sur la dalle tactile ? Sinon quand elle était en expo elle était allumé ou l'ont-t-ils allumer pour te la montrer ? Sinon tu leur dit que quand tu a voulu l'essayer pour la première fois et bah c'était déjà comme ca ;) Merci pour ta réponse. Aucunes fissures sur la dalle tactile et non elle était en expo mais sous vitrine et ils ne l'ont pas allumé devant moi. Ils l'ont juste nettoyé et me l'ont filé. J'vais dire que c'était pour offrir à Noel et que je l'ai testé pour la configurer et j'ai découvert l'écran dans un sale état quand je l'ai allumé. Le problème c'est que j'ai des musique dans l'Archos ;s Edit : C'est bon j'ai réussi à monter l'Archos sur le PC et j'ai tout supprimé. Modifié 22 décembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ta reussi a trouver les boutons a l'aveuglette ;). J'espere pour toi que ca va passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ta reussi a trouver les boutons a l'aveuglette ;). J'espere pour toi que ca va passer... Ouai'p c'était cho mais j'ai réussi ^^ Merci, je tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Euuu attends sinon on voie que c'est casser quand l'écran est eteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Euuu attends sinon on voie que c'est casser quand l'écran est eteint ? Non il est comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Mon écran s'est brisé également "de l'interieur' et après même pas une heure d'utilisation. Je l'ai renvoyé a Archos qui a priori refuse de prendre en charge et m'a envoyé un joli devis de 150€. J'ai envoyé un mail de menace et si ils sont trop bêtes => Que Choisir et tribunal d'Evry C'est pas le tout de prendre des composants cheap, encore faut il en assumer les défaillances... Modifié 22 décembre 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Mon écran s'est brisé également "de l'interieur' et après même pas une heure d'utilisation. Je l'ai renvoyé a Archos qui a priori refuse de prendre en charge et m'a envoyé un joli devis de 150€. J'ai envoyé un mail de menace et si ils sont trop bêtes => Que Choisir et tribunal d'Evry C'est pas le tout de prendre des composants cheap, encore faut il en assumer les défaillances... Ouaouh :/ C'est abusé quand même ... Pour Archos c'est fini, autant mettre 100€ de plus et avoir quelque chose de fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ouaouh :/ C'est abusé quand même ... Pour Archos c'est fini, autant mettre 100€ de plus et avoir quelque chose de fiable. Fini pour moi aussi, a moins qu'ils réagissent favorablement au service RMA. Ce qui fait mal c'est que je suis Archosfan depuis 5 ans et que premier problème avec un produit j'me fais envoyer sur les roses. Donc a priori un sav à éviter a tout prix :/ Je vois qu'il y a un autre cas sur ton post sur ArchosLounge, donc on est déjà 3 ^^ Plus on sera a se "faire connaitre", plus on aura de chance d'aboutir, quitte à leur lancer une "action class" dans la tete Modifié 22 décembre 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Fini pour moi aussi, a moins qu'ils réagissent favorablement au service RMA. Ce qui fait mal c'est que je suis Archosfan depuis 5 ans et que premier problème avec un produit j'me fais envoyer sur les roses. Donc a priori un sav à éviter a tout prix :/ Moi c'est mon premier produit Archos et ben ce sera aussi le dernier ... Edit : Ouai apparemment c'est assez récurrent ce problème :/ J'vais envoyer un mail à Archos là. Modifié 22 décembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Ca ressemble au problème qu'il y a eu sur les Archos 3G+ SFR soldés à 50€ cet été. Un nombre assez important avait l'écran cassé ou l'arrière gonflé à cause de la batterie qui avait gonflé sous la chaleur/charge... J'ai eu ce pb avec le mien, et l'écran cassé de l'intérieur ça fait bizarre (SFR l'a juste remboursé). C'est pourquoi j'ai pris une Galaxy Tab la semaine dernière plutôt qu'un Archos... Modifié 23 décembre 2010 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est réglé, Darty m'a remboursé, je vous remercie pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ouai si ils t'ont simplement rembourser tu vas peu être avoid du mal a en retrouver :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est clair ;s Mais ducoup j'pense attendre les tablettes sous Honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Honeycomp? c'est après gingerbread ou rien a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Selon mes constacts chez Archos vous pouvez faire jouer la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 et histoire de vous rassuer http://www.jbmm.fr/2010/12/27/des-soucis-sur-larchos-7-0-it-mais/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci Cajl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsiip Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mon frere et ma soeur ont eu le meme proble ma soeur il y a un moi et mon frere aujourd hui et je peux vous dire que je ne me laisserai pas faire ils ont atterait a me remboursé.un conseil n achetez pas d archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.