barbevert Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens juste d'acquérir le motorola Defy et malheureusement les conditions d'utilisations d'androïd market n'arrivent pas à s'afficher. à chaque fois, il est écrit qu'il faut que je réessaye alors que j'arrive à aller sur internet sans problème ! Une autre question, est-ce que le GPS a besoin d'une connexion internet ? Et ou puis-je télécharger launcher pro ? Merci d'avance, barbevert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2A78 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Launcher pro est dispo sur l'android market que tu n'arrive pas à atteindre, en ce qui concerne le GPS tu n'as pas besoin d'une connexion internet logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoi, il faut allé dans paramètre-gestionnaire de données-controle des flux de données et decocher la case activer contrôle des flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas :mad: Savez vous si c'est sur de télécharger et installer des applis depuis getjar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas :mad: Savez vous si c'est sur de télécharger et installer des applis depuis getjar ? Oui, des applications en apk, cela marche. Mais attention, cela peut être considéré comme" illégal " alors vaut mieux ne pas en parler ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 As-tu toujours des soucis ? Car pour ma part j'avais également des soucis avec le market hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbevert Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui, je n'arrive toujours pas à voir les conditions d'utilisation mais pourtant je peux télécharger et installer des applications depuis getjar !? J'ai vu ça sur le forum : "A propos d'internet, vous l'avez eu sur votre Defy la mise à jour au nouveau Market? Tu peut forcé la mise a jour voila le lien pour l'apk : http://simply-android.com/discussion/612/new-android-market-for-2.1-available " Est-ce qu'il faut que je télécharge cette version d'androïd market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour ma part, aucun soucis ces derniers jours avec le market, et j'ai bien la toute dernière version du market avec les nouvelles catégories. J'avais reçu la mise à jour avec le changement d'interface assez tard par contre, une dizaine de jours après le début du déploiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.