EvilDuck Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut a tous je suis debutant avec android j'ai un samsung galaxy teos depuis cet aprem et je narive pas a virer les icone sur les bureaux (vive touchwiz a se que j'ai vu sur le net l interface est totalement differente que l'android classique) si quelqun peu me depanner sa serais sympa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Appuie long sur l'icone, une corbeille apparaît et tu la glisses dedans. Si tu veux changer de home, sur le market, t'as launcher pro, ADW launcher ou encore zeam qui sont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilDuck Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Appuie long sur l'icone, une corbeille apparaît et tu la glisses dedans. Si tu veux changer de home, sur le market, t'as launcher pro, ADW launcher ou encore zeam qui sont très bien. un grand merci a toi je commencer a desesperer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.