legend91 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Mon Legend est en version 2.2 Je pensais que cette version proposait un clavier différent de 2.1, hors chez moi toujours le même. Avant de chercher un clavier qui me conviendrais mieux pouvez-vous m'éclairer à ce sujet. PS: existe-t-il des claviers sympa pour quelqu'un comme moi qui n'est pas doué pour la frappe. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est pas évident de conseiller un clavier car c'est vraiment une histoire de goût. J'utilise Swiftkey (cliquez ici) que je trouve excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci pour le lien je fais un essai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.