Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

SwiftKey_TwitterIcon_bigger.png

Hello ter tous!

Juste ce petit topic pour vous faire découvrir (la fonction recherche n'a rien retourné) un nouveau clavier vraiment bluffant.

swiftkey-fast.png

Bluffant non par son interface mais par sa capacité de prédiction!

C'est simple, l'essayer, c'est trouver les autres claviers fort lents et imprécis (j'étais sous IME HTC v25).

La force du clavier est qu'il apprend des messages envoyés avec une option pour notamment scanner les sms déjà envoyés.

Fonction intéressante : il y a dans les paramètres un suivi des stats qui vous indique le nombre de frappes évitées grâce au système de prédiction.

L'appli s'installe seule, il faut après dl un pack de langue. Il semblerait aussi que le multi langues soit à l'honneur.

Il s'agit d'une beta, l'appli intallée hier depuis le market m'indique une date limite au 13 Septembre 2010.

Le site : http://www.swiftkey.net/

L'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684618

Le dl : http://androidspin.com/2010/07/14/the-android-market-welcomes-swiftkey-beta/

MàJ : Une mise à jour est disponible sur le market : v 1.0.645, extension de la période de béta jusqu'au 30 Sept.

Je n'arrive pas trouver le nouveau changelog, si vous le trouvez, n'hésitez pas.

Voici le change log pour la 1.0.492

SWIFTKEY BETA CHANGELOG - VERSION 1.0.492

The following features have been added in the latest SwiftKey Beta release for Android Smartphones:

- Installation wizard process improved to guide user through four phases of enabling keyboard

- In-app help process improved by adding 'how to use' and FAQ sections, two routes for contact

- Inserting space after word prediction inserts period/full-stop (see note below)

- ? and ! now visible on primary punctuation screen

- # moved to primary punctuation screen

- ^ added as secondary character on * key

- The keys have been made wider

The following bugs were fixed:

- Several internal bugs fixed to increase overall stability

- Hard keyboard integration issues with capitalization and key toggling fixed

- View not attached to window manager bug fixed

- Orientation change during LM download fixed

- NPE prediction button listener fixed

- Unable to add window -- android.os.BinderProxy - fixed

More details on double space inserting period/fullstop:

- Operates for users who do not have AutoAccept enabled (this uses space key at all times)

- Pressing space once after selecting a predicted word (which already has a space after by default) will create a second space, and thus introduce a period

- The function adds a trailing space after the period

- It even happens when going back and editing some previous text

- It only happens in prediction mode

- It doesn't happen with the hard keyboard

- Only happens after alphanumeric character (per Android keyboard)

SWIFTKEY BETA CHANGELOG - VERSION 1.0.590

The following features have been added in the latest SwiftKey Beta release for Android Smartphones:

- Voice recognition feature added to prediction fields

- VR Installation wizard process implemented

- Improved GUI - larger keys and clearer lettering

- Improved keypress handling

The following bugs were fixed:

- Several internal bugs fixed to increase overall stability

- NPE TouchTypeSoftKeyboard.keyDownUp fixed

- ClassCastException - OnClickPredictionButtonListener.onClick fixed

- NPE TouchTypeSoftKeyboard.handleCharacter

More details on voice recognition:

- Available on microphone button press or swipe right

- Settings now available as long-press on same key

- Currently only operates in fields where SwiftKey shows predictions

- Requires Android 2.0 or higher

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

Seul hic, mais toujours avec les modes de prédilection, c'est quand on met le dernier mot d'une phrase, il faut revenir en arrière pour coller le point au mot. (là ça aurait écrit "mot .")

Peut-être peut-on, comme sur TouchPal par exemple, demander à ne pas mettre l'espace après les mots (perso je préfère le mettre moi même), mais je n'ai pas trouvé...

Mais j'ai jamais vu un clavier me deviner le prochain mot avec autant de précision et ce, dès la première lettre écrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout se valide par défaut avec la touche espace (dans les options, c'est débrayable), il n'est pas possible de faire 2 espaces pour faire un point comme sous le IME HTC.

Mais je viens de tester, quand tu tapes un point après un mot, l'espace qui avait été accolé au mot est remplacé par le point, donc la ponctuation est bonne. ;°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, l'espace se supprime, c'est génial !

Moi qui n'aime pas le T9 parce que j'écris normalement plus vite sans, ce clavier est génial !

C'est même amusant de le voir "faire une phrase" tout seul !

J'ai écris "J'ai seulement voulu essayer" et j'ai juste validé à chaque fois sa proposition sans écrire une seule lettre et ça a donné "J'ai seulement voulu essayer de faire un tour sur le site" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très impréssionant effectivement cette saisie prédictive oO

En revanche je trouve ça dommage le manque d'accès rapide aux "?" et l'apostrophe j'aime pas avoir a laisser appuyer pour avoir ces caractères qu'on utilise si souvent dans une conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très impréssionant effectivement cette saisie prédictive oO

En revanche je trouve ça dommage le manque d'accès rapide aux "?" et l'apostrophe j'aime pas avoir a laisser appuyer pour avoir ces caractères qu'on utilise si souvent dans une conversation...

+1 oui, c'est ce que j'aimais sur Smartkeypad l'accès direct à l'apostrophe et pour le ?, il fallait faire un appi long mais quand on relachait, ça validait tout seul.

Mais bon, on gagne tellement de temps d'un autre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...