Aller au contenu

Gros bug après formatage SD card


Recommended Posts

bonsoir à tous ,

j'ai un soucis avec mon dhd , en effet j'ai voulu lancé un formatage de ma carte sd avant de changer de rom .

le tél me demande deux fois de confirmer le formatage , je m'effectue , mais après la deuxième confirmation rien ne ce passe à vue d'oeil , je pense donc à un raté .

et là j'ai la surprise de voir que dans la barre de notification j'ai le message : " la carte sd est vide ou son système de fichier n'est pas reconnu " et impossible de monter la sd !

même depuis le recovery la carte n'est pas reconnue , de plus impossible de lancer le mode stockage de masse ,

quand je relance un formatage , j'ai juste les deux écran de confirmation puis rien .

à l'aide svp , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai réussi à cette fois ci vraiment formaté ma sd avec un vieux téléphone samsung , je l'ai ensuite remise dans le dhd , et j'ai réussi à la remonté , mais du coup j'ai viré la rom cyanogen car je pense que le problème viendrait de là .

je me suis donc lancé dans le test de toute les rom custom dispo , après revolution hd ce matin , je test core droid et leedroid ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...