geek-z Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonsoir à tous , j'ai un soucis avec mon dhd , en effet j'ai voulu lancé un formatage de ma carte sd avant de changer de rom . le tél me demande deux fois de confirmer le formatage , je m'effectue , mais après la deuxième confirmation rien ne ce passe à vue d'oeil , je pense donc à un raté . et là j'ai la surprise de voir que dans la barre de notification j'ai le message : " la carte sd est vide ou son système de fichier n'est pas reconnu " et impossible de monter la sd ! même depuis le recovery la carte n'est pas reconnue , de plus impossible de lancer le mode stockage de masse , quand je relance un formatage , j'ai juste les deux écran de confirmation puis rien . à l'aide svp , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportbilly Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai eu le même problème avec mon DHD Rom Sfr. Le soucis se poursuit même si on change de carte microSDHC. J'ai tout tenté m^me avec un hotliner de chez HTC. Du coup, je l'ai envoyé au SAV sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek-z Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 moi perso j'ai réussi à cette fois ci vraiment formaté ma sd avec un vieux téléphone samsung , je l'ai ensuite remise dans le dhd , et j'ai réussi à la remonté , mais du coup j'ai viré la rom cyanogen car je pense que le problème viendrait de là . je me suis donc lancé dans le test de toute les rom custom dispo , après revolution hd ce matin , je test core droid et leedroid ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.