Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir pourtant je n'arrive pas a accédé au mode ClockWorkMod Recovery, alors que je suis root, et que j'ai utilisé Rom Manager. Lorsque je redémarre mon tél en mode Recovery, c'est le même qu'avant :/ . Merci de vos réponses. P.S : Je suis en Rom JPX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu l'as bien installé, en plus de mettre Rom Manager ? sur une JPX de base je crois pas que CWM soit compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui Rom Manager est installé, et j'ai cliqué sur Flasher le recovery Clockworkmod en sélectionnant i9000 mais toujours rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 sur une jpx de base je crois pas que cwm soit compatible, a confirmer cependant, personnellement je suis sur la jpx darky donc pas de soucis tu as essayé de flasher cwm depuis le recovery directement (avec le update.zip)? edit : Oulala je suis fatigué lol oui pour cwm il te faut avoir accès au recovery 2e, donc en flashant le kernel pour root dispo dans les tuto par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non j'ai pas essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 lis j'ai édité désolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis en recovery 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Y a un tutoriel dans le sous-forum des tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci encore une fois Stephh, j'ai trouvé ce que je voulé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si tu ne dis rien de plus, ca va être dur dur de t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ne fonctionne pas... En effet soit plus explicite : c'est l'installation du kernel avec recovery 2e qui marche pas ? c'est le flash de cwm ? bref details ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le flash de CWM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ton recovery est bien le 2e ? et tu as bien pris le CWM flashable par "update.zip" ? et enfin, derniere chose, tu as bien fais la manip 2 fois (tu installes une fois , ça redemarres et reviens au recovery normal, tu reinstalles, et la ça va au CWM) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mon recovery est bien le 2ème. Non je n'ai pas prit le CWM flashable par update.zip. Je suis passer par Rom Manager pour le faire. Et je n'ai pas fait la manip 2 fois. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Par rom manager jamais fais, mais prends ça : http://www.multiupload.com/5CUIK88JM0 Tu le mets a la racine du tel, tu redemarres en recovery et fais "apply : update.zip" une fois ça redemarre et reviens au meme endroit, tu refais, et la tu auras le CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Dak, merci. J'espère que sa va marché :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sa a marché! Merci de ton aide. Maintenant me reste plus qu'a mettre Voodoo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 De rien ;) Meme si pour voodoo y'avait plus simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 --edit-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.