TeChn4K Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) sinon tu le fais en REST, c'est le plus simple coté client peut-être.Parser du xml c'est intégré dans l'API Android Ok merci je vais me renseigner sur REST pour la partie client. Edit : Oui une architecture RESTful à l'air en effet assez simple (dans la compréhension du moins :)). Je vais essayer de trouver des exemples pour la mise en place coté serveur. Modifié 4 décembre 2009 par TeChn4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinHub Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut TeChn4K & les autres, très intéressant tout ça! Ayant envie de tenter également l'aventure (Synchronisation entre bdd distante et locale); je me demandais pour quelle option tu avais opté finalement ? problèmes rencontrés ? comment as-tu sécurisé le tout ? Enfin, as-tu rencontré des exemples ou tutos intéressants sur le Web en faisant tes recherches ...? Merci ;-) H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.