bobby8921 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, j'ai remarqué que lors de l'envoi d'un message ne contenant que du texte, mais qui est long, le Desire l'envoie comme un MMS. C'est normal? On ne peut pas le forcer à l'envoyer en SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramix Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sur mes autres téléphones c'était pareil, j'ai déjà cherché mais je n'ai rien trouvé. Pourtant il me l'envoie en tant que mms mais il ne m'est pas facturé ^o) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Utilisez "handcent sms". Cette appli contien ce que vous cherchez dans ses options. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Désolé pour le double (triple) post. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Grrr fait chi** la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok, je vais essayer handcent sms. mais c'est assez chiant qu'il l'envoie en mms, car j'ai des amis qui ne peuvent pas lire les mms. avec mon iPhone je n'avais pas ce genre problème, peut importe la taille du message, c'était un sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.