Aller au contenu

[Résolu] Ne reçoit plus les sms

LocoMan

Recommended Posts

Bonsoir, voilà, depuis hier soir je ne reçoit plus de sms, pourtant je l'envoye marche et les appels entrant/sortants aussi.

J'ai essayé de recevoir des sms de plusieurs operateurs, même de m'envoyer moi même des sms, rien n'y fait.

Je suis chez SFR, forfait illimytics 3G+.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ?

Modifié par LocoMan

Bon, je ne reçoit toujours pas de sms, mais j'ai appelé le service client ce midi et voilà qu'ils me demandent d'aller dans l'appli SMS/MMS => bouton menu => paramètres (jusque là ça va :D ) puis => "centre de messagerie", mais là, pas de "centre de messagerie". Pourquoi ? je ne le sais pas, la dame est formelle, il y a bien un onglet "centre de messgerie" dans les paramètre SMS en dessous de "gestion messages carte SIM", mais moi que nenni ! Alors serais-ce un service supprimé par la team XDA (en rapport avec "XDA" ecrit sur l'icone de l'application) ? Ou bien enlevé à cause de la rom Galaxo ? :/

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...