LocoMan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Bonsoir, voilà, depuis hier soir je ne reçoit plus de sms, pourtant je l'envoye marche et les appels entrant/sortants aussi. J'ai essayé de recevoir des sms de plusieurs operateurs, même de m'envoyer moi même des sms, rien n'y fait. Je suis chez SFR, forfait illimytics 3G+. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ? Modifié 19 novembre 2009 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Hum...il y a pas des APN pour les SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 :/ je pense pas, mais j'ai rien changé et mes apn pour la 3G marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bon, je ne reçoit toujours pas de sms, mais j'ai appelé le service client ce midi et voilà qu'ils me demandent d'aller dans l'appli SMS/MMS => bouton menu => paramètres (jusque là ça va :D ) puis => "centre de messagerie", mais là, pas de "centre de messagerie". Pourquoi ? je ne le sais pas, la dame est formelle, il y a bien un onglet "centre de messgerie" dans les paramètre SMS en dessous de "gestion messages carte SIM", mais moi que nenni ! Alors serais-ce un service supprimé par la team XDA (en rapport avec "XDA" ecrit sur l'icone de l'application) ? Ou bien enlevé à cause de la rom Galaxo ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bon et bien, j'ai résolu moi même le problème, wipe + Galaxo + restore Gapps, pas de secrets :D Mais je comprend toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai le même problème, j'ai réinstaller et wipe plusieurs fois sans succès, je suis retourné sur mon backup d'origine, dommage je l'aimais bien cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.