LocoMan Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (edited) Bonsoir, voilà, depuis hier soir je ne reçoit plus de sms, pourtant je l'envoye marche et les appels entrant/sortants aussi. J'ai essayé de recevoir des sms de plusieurs operateurs, même de m'envoyer moi même des sms, rien n'y fait. Je suis chez SFR, forfait illimytics 3G+. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ? Edited November 19, 2009 by LocoMan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dizwix Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Hum...il y a pas des APN pour les SMS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 :/ je pense pas, mais j'ai rien changé et mes apn pour la 3G marchent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Bon, je ne reçoit toujours pas de sms, mais j'ai appelé le service client ce midi et voilà qu'ils me demandent d'aller dans l'appli SMS/MMS => bouton menu => paramètres (jusque là ça va :D ) puis => "centre de messagerie", mais là, pas de "centre de messagerie". Pourquoi ? je ne le sais pas, la dame est formelle, il y a bien un onglet "centre de messgerie" dans les paramètre SMS en dessous de "gestion messages carte SIM", mais moi que nenni ! Alors serais-ce un service supprimé par la team XDA (en rapport avec "XDA" ecrit sur l'icone de l'application) ? Ou bien enlevé à cause de la rom Galaxo ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Bon et bien, j'ai résolu moi même le problème, wipe + Galaxo + restore Gapps, pas de secrets :D Mais je comprend toujours pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obamo Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 J'ai le même problème, j'ai réinstaller et wipe plusieurs fois sans succès, je suis retourné sur mon backup d'origine, dommage je l'aimais bien cette rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts