soulclap Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Je suis nouveau ici. Une question toute simple: puis-je flasher mon SGS, alors que je n'ai pas encore la carte SIM et donc pas encore le PIN? Je rencontre de gros problèmes avec Oragne qui tarde à m'envoyer la bonne SIM. Du coup, j'utilise le SGS en wifi sur différentes appli mais pas en téléphone pour l'instant. J'envisage d'installer JPY par Ondin. Est-ce que le flash marchera alors que je n'ai pas de PIN ? Merci de votre aide. Soulclap
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Salut, Le plus simple est peut-etre d'essayer, non ? ;)
helroz Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Moi je dirais juste une chose, désimlock et sauvegarde ton dossier efs avant de flasher n'importe quel foryo ;)
dago Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour Ton sujet est-il un tuto ?je ne pense pas! Je déplace, mais fais un peu plus attention la prochaine fois!
Armurier Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 J'aurai une question : à quoi sert le backup du dossier /efs ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.