Benjamin.F Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous, Donc voilà, je viens d'apprendre que le Nexus S ne sortirait pas chez Bouygues et doit donc me rabattre sur un autre androphone. D'aprés ce que j'ai pu lire, le Liquid Metal à l'aire plutôt bien (si l'on fait abstraction du plastique un peu cheap sur la face, et de l'obésité du téléphone). Je voudrais surtout des avis sur ses capacités plutôt que sur l'esthétique. J'espére que vous pourez m'éclairer! :) Rappel: se sera mon premier androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Il ne sortira pas du tout chez bouygues ?) :o :o :o :o Modifié 25 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Euuh ou ta lu sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ouais j'aimerai bien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprien Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je viens d acquérir l acer liquid métal, et je peux affirmer que c est vraiment un très bon téléphone, très facile à utiliser et il est très fluide, tout fonctionne au poil! Je n ai pour l instant rencontré aucun problème de ralentissement ou de quelque autre nature. Et il est vraiment rapide, internet fonctionne bien mieux que sur mon ordinateur! De plus, malgré ce que l on entend beaucoup, il n est pas si gros que ça, ses formes arrondis le rendent très agréable en main et au final pas beaucoup plus imposant au un autre. Je conseille donc fortement ce téléphone à ceux qui comme moi veulent découvrir android sans se ruiner et avec un terminal beau et facile d utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.F Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci beaucoup pour tes impressions. Elles me sont très utiles! :) Je pense vraiment m'orienter vers cet androphone. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.F Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je ne sais plus où je l'ai lu mais je l'ai lu! x) Après, c'était peut être un fake parce que je ne trouve plus l'article. Dés que je le retrouve (si je le retrouve) je vous passe le liens sur ce topic. Mais au mieux, il sortira en février/mars chez SFR & BT, et c'est un peu long pour moi... j'attends déjà depuis un bout de temps! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 si tu veut un nexus s ,je te propose un galaxy s alors.c'est la logique qui veut ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.F Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non, car pour avoir un GS qui fonctionne bien, il faut bidouiller, et je suis on ne peut plus noob en matière de bidouillage. De plus, il ressemble trop au Iphone, et le fait qu'il n'est pas de flash me gène beaucoup! Le Liquid Metal à toutes les caractéristiques qu'il me faut! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En tout cas un bon point pour le Liquid, ses icônes de notification sur le dessus du téléphone. On voit ainsi rapidement si on reçu des sms, mail ou appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.F Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui c'est vraiment pratique, je pense que ceci devrait devenir un standard sur les autres mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.F Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens de tomber sur cet avis d'utilsateur sur un autre topic, je le colle ici pour les gens que ca intéresseraient. :) "Bonjour, je viens d acquérir ce téléphone, c est mon premier smartphone, et j en suis très satisfait. Il est très réactif et très facile à utiliser (j écris depuis mon téléphone) et tout marche très bien dès la première utilisation, de plus, internet est très rapide (plus que sur mon ordinateur). De plus il est très ergonomique, et livré avec une pochette de très bonne qualité Pour l instant je n ai constaté aucun ralentissement, même avec plusieurs applications ouvertes, donc au final je ne lui vois vraiment aucun défauts, et je suis pleinement satisfait de mon achat. En espérant vous avoir aidé. À bientôt!" Plutôt rassurant! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mato Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu dis n'avoir pas choisi le Nexus S car il n'est pas dispo chez bouygues, mais le Liquid Metal de Acer n'est-il pas revendu seulement par Sfr ? Je me trompe peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin.F Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu dis n'avoir pas choisi le Nexus S car il n'est pas dispo chez bouygues, mais le Liquid Metal de Acer n'est-il pas revendu seulement par Sfr ? Je me trompe peut-être ! Non tu ne trompes pas, mais il est annoncé chez BT... NORMALEMENT! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.