Aller au contenu

A défaut du Nexus S chez BT, que pensez vous du Liquid Metal?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc voilà, je viens d'apprendre que le Nexus S ne sortirait pas chez Bouygues et doit donc me rabattre sur un autre androphone.

D'aprés ce que j'ai pu lire, le Liquid Metal à l'aire plutôt bien (si l'on fait abstraction du plastique un peu cheap sur la face, et de l'obésité du téléphone).

Je voudrais surtout des avis sur ses capacités plutôt que sur l'esthétique.

J'espére que vous pourez m'éclairer! :)

Rappel: se sera mon premier androphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acquérir l acer liquid métal, et je peux affirmer que c est vraiment un très bon téléphone, très facile à utiliser et il est très fluide, tout fonctionne au poil!

Je n ai pour l instant rencontré aucun problème de ralentissement ou de quelque autre nature. Et il est vraiment rapide, internet fonctionne bien mieux que sur mon ordinateur!

De plus, malgré ce que l on entend beaucoup, il n est pas si gros que ça, ses formes arrondis le rendent très agréable en main et au final pas beaucoup plus imposant au un autre.

Je conseille donc fortement ce téléphone à ceux qui comme moi veulent découvrir android sans se ruiner et avec un terminal beau et facile d utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où je l'ai lu mais je l'ai lu! x)

Après, c'était peut être un fake parce que je ne trouve plus l'article.

Dés que je le retrouve (si je le retrouve) je vous passe le liens sur ce topic.

Mais au mieux, il sortira en février/mars chez SFR & BT, et c'est un peu long pour moi... j'attends déjà depuis un bout de temps! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cet avis d'utilsateur sur un autre topic, je le colle ici pour les gens que ca intéresseraient. :)

"Bonjour, je viens d acquérir ce téléphone, c est mon premier smartphone, et j en suis très satisfait. Il est très réactif et très facile à utiliser (j écris depuis mon téléphone) et tout marche très bien dès la première utilisation, de plus, internet est très rapide (plus que sur mon ordinateur). De plus il est très ergonomique, et livré avec une pochette de très bonne qualité

Pour l instant je n ai constaté aucun ralentissement, même avec plusieurs applications ouvertes, donc au final je ne lui vois vraiment aucun défauts, et je suis pleinement satisfait de mon achat.

En espérant vous avoir aidé. À bientôt!"

Plutôt rassurant! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...