gues42 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 salut tout le monde, voici un premiére release candidate pour le desire HD! wipe avant flash! voici le lien : update-cm-7.0.0-RC0-DesireHD-signed (post 115) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Déja signalé ici : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Déja signalé ici : ;) non ce n'est pas la même! moi c'est la cyanogen : l'usb fonction l'appareil photo aussi (mais pas la caméra) edit : pardon, j'avais pas vu le dernier post du sujet, donc oui on parle bien de la même! je laisse Alex98 mettre à jour sont sujet alors... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Enkee à raison ^^ elle a était signalée en troisième page et le post va être édité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok donc je supprime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je sais pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 je sais pas comment faire pour supprimer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Cette rom ne fonctionne toujours pas sur dhd français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Cette rom ne fonctionne toujours pas sur dhd français faux, je l'ai installé et ça marche très bien! DHD nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bizarre j'ai fais un wipe cache, wipe data j'ai flashé et je reste sur l'écran blanc avec écrit htc en vert. Tu attend combien de temps sur cette écran au premier boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bizarre j'ai fais un wipe cache, wipe data j'ai flashé et je reste sur l'écran blanc avec écrit htc en vert. Tu attend combien de temps sur cette écran au premier boot ? c'est assez rapide. donc je sais pas trop quoi te dire! d'autres personnes ont ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 faux, je l'ai installé et ça marche très bien! DHD nu Peut être que ton DHD est importé... comme l'était le mien, qui était à l'origine destiné au marché espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Peut être que ton DHD est importé... comme l'était le mien, qui était à l'origine destiné au marché espagnol. peut être, je sais pas du tout. je l'ai acheté a un vendeur sfr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.