Minux Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Voilà, les élections du responsable de section sont terminées. Du coup, je me permet de faire ce petit message pour remercier tous les votants qui m'ont fait confiance, j'essaierai de remplir ma mission au mieux. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Cool :) vivement les sections rom/tutos et autre à la xda . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi j'ai pas voté pour toi parce que tu es toulousain, mais je te souhaite bon courage, entre les doubles posts, les demandes qui sont toujours les mêmes, etc tu as du boulot ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le merci est plutôt pour toi, et ce que t'apporte à la communauté! Et ce que tu lui apporteras (je mets un peu la pression là ;) )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Content pour toi Minux, bon courage :) ¤ Bonnes fêtes de fin d'année à Tous ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Félicitations Minux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y avait des élections ?! Ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci à toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Félicitations à tous les participants, et au grand gagnant ! Bon courage pour ta prise de fonction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Félicitations Minux :) Et bon courage à toi... Je pense que la section Desire n'est pas la plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Félicitations Minux, je me suis pris une raclée au niveau des votes (quasiment 2x plus pour toi)! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 gratz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.