bilweb Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, J'avoue être un peu perdu, habiter au HTC. J'ai depuis hier un Galaxy brandé Orange, en ECLAIR.BVJG2, j'ai accés au recovery et download et je l'ai rooté avec 4zroot. Je souhaite installer une rom custo, faut il flasher le firmware ? ou je peut installer une rom directement par le recovery comme sur mon HTC Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 la plus part des roms custo passe par le recovery il suffit de regardé sur les tutos dédié a ces roms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut, Comme tu es en Eclair, ca se passera comme une lettre à la poste ! Suffit de bien lire le tuto de la rom que tu décideras d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.