naholyr Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Il me semble avoir vu ce soir une micro-rayure sur mon écran. J'ai beau frotter ça ne part pas, donc je le classe en rayure non ? :P Il me semblait que l'écran était traité contre les rayures ou un truc du genre, en plus j'y fais tout de même attention : il est toujours seul dans ma poche, ou alors avec mon casque intra mais rien de plus (surtout jamais dans la même poche que les clé ou les pièces de monnaie par exemple). Est-ce possible dans ces conditions de l'avoir rayé ? Le votre est-il toujours nickel sans protection ? Du coup j'ai finalement installé la protection d'écran que j'avais achetée et jamais mise, mais c'est con si j'avais su que l'écran se rayait je l'aurait fait de suite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 L'écran est traité anti taches mais je ne sais pas s'il est traité anti rayures comme l'iPhone par exeple (il me semble :s) En passant une question : la proection d'écran sur le Hero influence-t-il sur la fluidité de l'écran au toucher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Pour ma part j'ai mis l'invisible shield comme protection écran, le toucher est quand même différent, tu sens que tu ne touches plus du verre mais du plastique. Par contre, au niveau réactivité c'est sensiblement la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 Je sais pas encore; c'est la Invisible Shield et je suis censé la laisser reposer pour l'instant donc je saurai ça demain mais je m'attends à une petite perte de sensibilité... L'inverse serait surprenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Vu que l'écran est anti tache (un coup sur la manche et écran nickel) c'est pas chiant de voir s'accumuler les taches sur le film protecteur? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) C'est sûr que l'écran est beaucoup plus vite sale que sans, mais bon il faut "l'essuyer" de temps en temps. C'est pas trop gênant. Au final la seule grosse différence reste le toucher du plastique (et les micros-micros-bulles possibles ^^). La réactivité est sensiblement la même, seuls les plus pointilleux remarqueront une différence je pense. Enfin je suis vraiment agréablement surpris par cette protection. Modifié 16 novembre 2009 par Lorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je n'ai pas de protection et je cherche encore l'anti tache... L'écran est sale avec juste un doigt de posé dessus (et je précise un doigt propre !) Sur ce point les écrans sensitifs étaient nettement mieux, tout comme la précision à mon gout avec la contrainte très forte des stylets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.